| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sam petit joueur

|
Posted: Mon 13 Jul - 20:15 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
Salut les riders !! de retour de chez Tool dirt,er certains modéles ont attiré mon attention mais pas facile pour une premiére acquisition de bien choisir !! Alors j aurrais besoin d avis de connaisseurs pour m aider un peu plus !! Entre la CRZ150 model 2009 (celle que j ai flashé car une putain de gueule !!) et la 140 R-Star Pilot pas mal non plus et celle conseillé par le vendeur la 150 Classic Pilot !! qui serait un peu mieux équipé que les 2 premieres mais que je trouvais un peu moins jolie d origine. 2 écoles différentes et un choix a faire ??!!?? Mais lequel ??!!?? Merci pour le ptit coup de pouce !!

|
|
| Back to top |
|
 |
149 classic pilot Team

|
Posted: Mon 13 Jul - 20:57 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
lut
tu as testé de monter dessus pour voir la différence de position entre les modeles ?!
si tu es grand les ycf seront bien mieux niveau position ...
moi je prendrais ycf jaime trop pas la position des crz .... mais prend la factory pas la classic pilot
voilou mon avis 
 http://www.pitbike22.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
DAV 44 Team

|
Posted: Mon 13 Jul - 23:03 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
tu peux faire confiance à tool dirt et pour la 150 ycf classic si c juste la déco que tu trouve moins jolie ca se change et je pense que 150 de la YCF et meilleur que le 150 de la CRZ DONC 1+ POUR LA 150 YCF CLASSIC PILOT Voila mon avis SAM
|
|
| Back to top |
|
 |
Mitas J'ai enlevé les petites roulettes

|
Posted: Mon 13 Jul - 23:57 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
Pour moi la 150 crz restera la mieux!!!!!!!!

Mitas-Wulf #41
|
|
| Back to top |
|
 |
VineDiesel 44 Mecano

|
Posted: Tue 14 Jul - 10:34 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
je prefere le 150 clasic pilot mieux equiper qu un 150 crz et une bien meilleur position de conduite et pareil que francois prend la factory tu auras l amorto c2p c est le must car les amorto d origine c est de la daube
|
|
| Back to top |
|
 |
Sam petit joueur

|
Posted: Tue 14 Jul - 12:27 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
| VineDiesel 44 wrote: | prend la factory tu auras l amorto c2p c est le must car les amorto d origine c est de la daube |
Ouais mais sa fait une ptite differente de prix,pour une machine usine qui aurra besoin d équipement 

|
|
| Back to top |
|
 |
VineDiesel 44 Mecano

|
Posted: Tue 14 Jul - 13:01 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
ba sinon prend la motovert de piotr 85 franchement c est du pur matos et tu a rien a faire dessus c est déjà équiper j ai la même je c est de quoi je parle car amorto elka c est le must du marché tu trouvera pas mieux puis la marzo shiver c est le must aussi et un bon moulbif japonnais le 125 daytona crois moi surtout pour 2000 euros c est pas dutout cher voila
bon choix a toi je tes tous dit lol 
|
|
| Back to top |
|
 |
VineDiesel 44 Mecano

|
Posted: Tue 14 Jul - 13:22 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
je vient de regarder la crz 150 2009 c est la meme que la 2008 sauf qu il on foutu un 150 yx et une nouvel deco apart sa quoi d autre ? rien d extraordinaire je trouve
|
|
| Back to top |
|
 |
Sam petit joueur

|
Posted: Tue 14 Jul - 18:43 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
Et encore une ptite question C est une 125 c est sa le bleme aussi pour moi une 150 voir une 140 serait pas plus nerveux ?? Fais chier !! de pas savoir quoi en fait ... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Mitas J'ai enlevé les petites roulettes

|
Posted: Tue 14 Jul - 19:04 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
De toute facon c'est pas la moto qui te fera avancer plus vite mais le pilotage, et la je c'est de quoi je parle!!

Mitas-Wulf #41
|
|
| Back to top |
|
 |
VineDiesel 44 Mecano

|
Posted: Tue 14 Jul - 20:13 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
ba pour info moi j ai le daytona en 119cc mais avec culasse 4s qui me donne la conduite d une brele de cross 2temps mais bon rien avoir avec un 150 la puissance bcp plus elever au contour il prend 13800 tours que un 150 de base prendera 11000 c est deja pas mal mais le 125 daytona déjà marche pas mal quand tu va réussir a l emmener a bout tu roulera déjà fort crois moi sinon c est sur qu avec du 140ou du 150 tu aura plus de reprise en sortie de virage mais bien habituer a un ton moulin tu verra pas la dif si tu c est rouler a l embrayage ou qu oi et n oublit pas le daytona est japonnais les 150 son chinois donc sa na rien a voir ne compare a un 125 chinois si tu a deja test les alesage course ne sont pas dutout les meme les japonnais on bcp plus d allonge !perso si j avais une becanne acheter je prendra pas du neuf a l heure d aujourd'hui hui car quand tu fait ton calcul sa te reviens plus cher car quand je vois la mienne je les taxer 2500 neuve et quand je vois tout se que j ai modifier dessus bé a ta place j achèterai de l occaz ressent comme celle de piotr car regarde bien elle est vraiment bien finie roue faba ,frein formula tu en a deja pour plus de 500 euros et la c est que les roues et les freins donc réfléchit bien
après comme le dit mitas tout est dans le pilotage tu a beau avoir toute la puissance du monde tu ne sera pas obligatoirement devant
ps:mitas pour t avoir vue rouler a meilleraye bé je n aurais pas trop envie de me tirer la bourre avec toi tu roule vraiment bien salo
voiila le roman est finie 
|
|
| Back to top |
|
 |
DAV 44 Team

|
Posted: Tue 14 Jul - 20:24 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
un 125 daytona marche beaucoup mieux qu 'un 140 chinois
|
|
| Back to top |
|
 |
DAV 44 Team

|
Posted: Tue 14 Jul - 20:27 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
je pense aussi que celle de pierre et une bonne affaire " fourche MARZO, amorto ELKA, roue FABA, frein FORMULA, moteur DAYTONA 125, je croie que neuve elle valait plus de 3200 EUROS !!!!!
en plus plastic type KLX mois je suis fan
|
|
| Back to top |
|
 |
149 classic pilot Team

|
Posted: Tue 14 Jul - 22:08 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
la facto tu n aura pas de frais a faire dessus ...
guidon o top kaliter, c2p marzo .... c est clair que ca fait cher mais sa vaut le coup jpense !
apres c sur prend la motoverte a pierre elle est toute equipée pour pas cher et elle a meme pas 40 h de marche vu kil la eu y a 3 mois 
| Quote: | De toute facon c'est pas la moto qui te fera avancer plus vite mais le pilotage, et la je c'est de quoi je parle!!
|
va dire sa a mika loool cest plus que vrai 
 http://www.pitbike22.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Sam petit joueur

|
Posted: Wed 15 Jul - 11:53 Post subject: Besoin d aide !!! |
|
|
Ok Ok,merci pour les avis et je crois que je vais vous écouter alors !! Et aller voir le monstre de piotr 

|
|
| Back to top |
|
 |
|