| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hentai Modérateur

|
Posted: Tue 2 Feb - 21:51 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
t'es sur que ca existe domaine de DRIANEE ?? je trouve pas sur google. c'est un chateau ? car je pense que ca serai plutot "driennais" et pour infos c'est Saint Malo De Phily 
------------------------------------------------------------------------- *$*$*$*pas plus vite qu'a fond !*$*$*$*
http://dirt-bikers44.topbboard.com/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
DAV 44 Team

|
Posted: Tue 2 Feb - 21:55 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
a oui st malo de phily oui c un chateau, mais drianée il c pas comment ca s'ecrit!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
kei_657 Administrateur

|
Posted: Tue 2 Feb - 21:57 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
| kei_657 wrote: | donc petite info, car je vien d apelé le gars, donc sa se deroulerai de 13h à 17h 18h du coté de bain de bretagne, sur le domaine de la driennays à St Malo de Phily. donc il prend pas plus de 20 pilotes car c'est juste une petite session enduro comme sa, on suis un gars en quad. donc pour les intérésser faite moi signe au plus vite.
Sinon le gars super cool, il fait plus du jet mais il aime bien la mini, sinon il on un terrain typé SX sur savenay, et il ma dit si on veut passer pas de souci, j'ai juste a lui passer un cou de file, sachant que sa bande de pote font un week jet et l'autre pit, donc ya grave moyen de pouvoir rouler
|
------------------------------------------------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Hentai Modérateur

|
Posted: Tue 2 Feb - 22:06 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
lol merci nico j'avais vus apres que j'avais moi aussi fait une faute sur le nom 
------------------------------------------------------------------------- *$*$*$*pas plus vite qu'a fond !*$*$*$*
|
|
| Back to top |
|
 |
alex Team

|
Posted: Wed 3 Feb - 20:27 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
dsl les mec moi c mort finalement jdoi remplacer un collegue de garde.jlui devait sa donc jpeu pa changer amuser vous bien desoler de prevenir si tard
tous ce qui est fendu n'est pa défendu
|
|
| Back to top |
|
 |
DAV 44 Team

|
Posted: Thu 4 Feb - 18:01 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
pas grave alex
MITAS et ALAN sont de la partie
|
|
| Back to top |
|
 |
Hentai Modérateur

|
Posted: Thu 4 Feb - 19:53 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
cool ca on va bien se marrer !
|
|
| Back to top |
|
 |
DAV 44 Team

|
Posted: Tue 9 Feb - 20:14 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
donc petit récap
ont se donne tous RDV à ST MALO DE PHLILY a 12h00 et apres on va tous ensemble au domaine de la DRIENNAYS il faut prendre de l'essence et un casdale pour me midi et plus si vous voulez il y auras don: MITAS THOMAS NICO FIFI FRANCOIS ALAN SEB DAVID DIOUF
a dimanche 12h00 les jeunes!!!!!!!
Last edited by DAV 44 on Tue 9 Feb - 21:23; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Hentai Modérateur

|
Posted: Tue 9 Feb - 20:51 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
et DIOUF du forum aussi sera présent
à dimanche je pense qu'on va se régaler 
|
|
| Back to top |
|
 |
diouf Team

|
Posted: Tue 9 Feb - 22:24 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
salut oui je serais la mais moi je part de la baule a 11h avec les mec de YAMAHA AQUADJET
a+ rider
|
|
| Back to top |
|
 |
diouf Team

|
Posted: Thu 11 Feb - 16:13 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
salut est ce que quelqu'un part de chateaubriant car en fête je part de chez moi (louisfert)
a+ rider
|
|
| Back to top |
|
 |
Hentai Modérateur

|
Posted: Thu 11 Feb - 17:30 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
ouai moi je part de chato
|
|
| Back to top |
|
 |
diouf Team

|
Posted: Thu 11 Feb - 18:54 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
est ce que peux faire la route ensemble.
a+ rider
|
|
| Back to top |
|
 |
Hentai Modérateur

|
Posted: Thu 11 Feb - 18:59 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
sur ma remorque je peux mettre que 1 brele.
|
|
| Back to top |
|
 |
diouf Team

|
Posted: Thu 11 Feb - 19:10 Post subject: Randonnée mini-moto,dirt bike.......... |
|
|
ok ok c'est juste pour ce suivre car moi je serais avec un autre de saffre j'ai un kangoo utilitaire et j'aurais nos motos
a+ rider
|
|
| Back to top |
|
 |
|