Dirt-Bikers44 Forum Index
Dirt-Bikers44
Pit Bike, Dirt Bike ...

Dirt-Bikers44 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: remisage daytona 119 dohc ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Dirt-Bikers44 Forum Index -> Mécanique -> Tutos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 30 Jan - 15:24    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

donc voila je fait un petit tutos sur le remisage de mon daytona afin de vous montrer tous se que je fait dessus pour la saison
voila liste de pièces que j ai remplacer dessus:
-carters centraux
-soupapes admission et échappement
-barillet N 1234 a la place du 1N234
-toutes la distribution
-décalaminage piston et culasse puis polissage

carters centraux:

barillet:

donc j ai mis se barrillet car vue que le daytona est un moteur qui ne demarre pas en prise c est bcp plus simple pour trouver le point mort lorsque l on cale en pleine course ont galère moin a trouver le point mort quoi
distribution:

donc j ai remplacer le pignon d entrainement de pompe a huile qui etait tout simplement hs la roulette tendeur le ressort de poussoir et puis la roulette qui se trouve au milieu du cylindre ainsi que le pignon d entrainement de la culasse qui était bien malade aussi et oui sa tir dur un double arbre a cames
décalaminage piston:

voila un petit decalaminage comme il faut et un petit polissage au belgom pour limite les depot de calamine a venir et afin d avoir une super combustion voila la raison du polissage
culasse en cours de demontage:

la suite bientot voilou

Back to top
MSN
kei_657
Administrateur
<!-- 00-->Administrateur

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 30 Jan - 22:12    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

et bah ^^ tu repart casiment sur du neuf  lol , t aurai pu faire le champ de france cette année avec un moulin pareil.

sinon bien pour le barillet N1234 Okay

------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website MSN
DAV 44
Team
Team

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 30 Jan - 22:14    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

que c beau un 4 soupapes Very Happy

Back to top
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

PostPosted: Sun 31 Jan - 12:00    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

kei_657 wrote:

et bah ^^ tu repart casiment sur du neuf  lol , t aurai pu faire le champ de france cette année avec un moulin pareil.

sinon bien pour le barillet N1234 Okay
j ai pas le temps pour le championnat de france n y le niveau je me fou de la puissance c est juste par plaisir de le piloter se moteur c est tellement agreable Smile

Back to top
MSN
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

PostPosted: Sun 31 Jan - 12:13    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

voila la suite du taff sur la culasse les amis
demontage complet:

voila donc les soupapes sont demontés j ai bien nettoyer les conduit et le dome de la culasse,c est vraiment pas simple a cose des tout petit conduit et des sieges de soupapes qui sont petit aussi donc je n est plus qu'a remonter les soupapes neuves et remonter la culasse sur le bloc et il sera fin pret pourr la saison.

Back to top
MSN
Tanonjah
Team
Team

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 31 Jan - 21:15    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

chapeau bas adrien!! je m'incline fasse a ce travail minutieux!!! perso j'aurai trop peur kil me reste trop de pieces o de mal remonter! surtout au niveau des soupapes (admission et echapement) trop peur de mal recaler le tout et de tou exploser au redemarrage du moteur!

===============================
Si ca continu va falloir qu'ça cesse!!!!

Back to top
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:19    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

encore la culasse est pas nikel comme je l avait fait la premiere fois la j ai juste nettoyer j ai pas polie  pas la temps car il en faut pour mettre sa comme un  miroir mais au final je retrouve les paroie bien lisse d avant donc c est bon comme sa quoi.

Back to top
MSN
kary#21
J'ai enlevé les petites roulettes

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 2 Feb - 19:10    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

c'est simple, si tu veux chez moi j'ai un tour a polir  Laughing En quelques minutes c'est un miroir ta culasse

----------------------------------------------------------------------------------------------
J'aime la pit ^^

Back to top
MSN
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:48    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

kary j ai aussi se genre de chose mais la c au dremel que sa se fait pas au tourait bourin va Laughing

Back to top
MSN
Hentai
Modérateur
<!-- 00-->Modérateur

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:55    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

Mort de Rire

-------------------------------------------------------------------------
*$*$*$*pas plus vite qu'a fond !*$*$*$*

http://dirt-bikers44.topbboard.com/index.php

Back to top
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

PostPosted: Tue 16 Feb - 22:29    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

alors suite et fin du remontage :

DONC VOILA LA BÊTE FINI MANQUE JUSTE L ALLUMAGE QUI EST RESTER SUR  MON 146 TB:

Back to top
MSN
kary#21

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 16 Feb - 23:05    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

superbe, reste plus qu'a envoyé Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------
J'aime la pit ^^

Back to top
MSN
Hentai
Modérateur
<!-- 00-->Modérateur

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

PostPosted: Wed 17 Feb - 00:15    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

ca va faire mal a Blois

-------------------------------------------------------------------------
*$*$*$*pas plus vite qu'a fond !*$*$*$*

http://dirt-bikers44.topbboard.com/index.php

Back to top
149 classic pilot
Team
Team

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

PostPosted: Wed 17 Feb - 11:21    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

sa dechire sa race maudite !! 

http://www.pitbike22.fr

Back to top
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:55    Post subject: remisage daytona 119 dohc Reply with quote

eu ouai j espère que le bonhomme va suivre c tout parce que la c pas aussi puissant Laughing

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Dirt-Bikers44 Forum Index -> Mécanique -> Tutos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009