Dirt-Bikers44 Forum Index
Dirt-Bikers44
Pit Bike, Dirt Bike ...

Dirt-Bikers44 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Piste de karting à Louisfert ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Dirt-Bikers44 Forum Index -> Pit SUPERMOT -> BlaBla sur le supermot.....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kei_657
Administrateur
<!-- 00-->Administrateur

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 2 Mar - 18:32    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

ah ouai carement si ya moyen de faire pareil sa serai cool  Mr. Green et a entretenir sa demande moin de taff qu'un terrain de cross loool

------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website MSN
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 2 Mar - 20:41    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

oui et ba je c est qui sens occupe alors mon colegue de taf me la dit il connait bien louisfert

Back to top
MSN
Hentai
Modérateur
<!-- 00-->Modérateur

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

PostPosted: Thu 11 Mar - 13:09    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

Donc voila petite news pour dire que j'ai appelé la mairie de Louisfert pour connaitre le propriétaire de la piste de kart mais ils ne savent pas à qui appartient le terrain .... donc ca n'a toujours pas avancé. Si quelqu'un a une solution je suis prenneur Neutral

-------------------------------------------------------------------------
*$*$*$*pas plus vite qu'a fond !*$*$*$*

http://dirt-bikers44.topbboard.com/index.php

Back to top
diouf
Team
Team

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
鼠 Rat

PostPosted: Thu 11 Mar - 14:01    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

salut hentai
pour le terrain de louisfert il faut que tu appel anthony Bradane c'est lui ki l'entretient.
defaut il tourne sur le circuit avec samuel Bardoul. j'ai conctaté samuel 3 fois par mail mais il ne ma jamais repondu.
j'espere que tu aura plus de chance que moi.

a+ rider

Back to top
MSN
kei_657
Administrateur
<!-- 00-->Administrateur

PostPosted: Thu 11 Mar - 17:29    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

ok nikel, bah je le connai samuel et anthony bradane (un peu moin)

donc jver contacter samuel des que je le vois, au pire je passe chez son père ^^'

------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
kei_657
Administrateur
<!-- 00-->Administrateur

PostPosted: Thu 11 Mar - 18:41    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

je vien d avoir samuel, il ma dit quil allai voir avec son père et quil me retien au courant  Okay

samuel ma dit quil avai bien eu tes messages mais quil avai zapper après.... lool

Back to top
Hentai
Modérateur
<!-- 00-->Modérateur

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
虎 Tigre

PostPosted: Thu 11 Mar - 19:29    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

ouai je le connais aussi samuel bardoul enfin ca date  Smile c'est cool les gars merci

-------------------------------------------------------------------------
*$*$*$*pas plus vite qu'a fond !*$*$*$*

http://dirt-bikers44.topbboard.com/index.php

Back to top
VineDiesel 44
Mecano
<!-- 33-->Mecano

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 11 Mar - 20:23    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

sa sent bon tous sa les amiches Evil or Very Mad

Back to top
MSN
kei_657
Administrateur
<!-- 00-->Administrateur

PostPosted: Fri 12 Mar - 19:08    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

ouep

bon bah ses ok pour la piste, je suis passer voir samuel et philippe bardoul se soir, et il etait ok, mais fallai que je passe vori anthony bradanne, donc je suis passer le voir toute a leur, et je lui est demander, et il ma dit pas de problème Mr. Green Okay

sa gère tropppppppppppppppppppppppp

Back to top
149 classic pilot
Team
Team

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Mar - 19:17    Post subject: Piste de karting à Louisfert Reply with quote

rho ba je vai pas tarder a acheter d pneu supermot et hop jirai test avec vous sa mfai saliver !! Mr. Green

http://www.pitbike22.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dirt-Bikers44 Forum Index -> Pit SUPERMOT -> BlaBla sur le supermot..... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009